Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUIQUICHE !!! FAT DK conserve

Aller en bas 
+2
Enaleth
QUIQUICHE CRAM2E
6 participants
AuteurMessage
QUIQUICHE CRAM2E

QUIQUICHE CRAM2E


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2013

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyJeu 5 Déc - 18:24

Hàlo ! J'me présente alquiche fake chevalier de la muerte à la recherche de wipes épiques sur des fake boss !

21 ans, pas toute sa tête, je vis au pays des frites et de la biiiiièèèèère (la seule et unique raison au monde) tout en faisant des études de drwa.


------------------------------------


Link: TROLOLOLOOOO

Si vous voulez parler spé/opti, j'préfère faire sa en direct. Je considère que je ne peut choisir une opti sans savoir avec qui je raid et quels sont les besoins du groupe.

et pis toujours sacrifier un gnome avant d'aller raid toujours ! y'a des principes à respecter.

-------------------------------------

Dispos: Tous les jours, même a nowel !

-------------------------------------

Je joue depuis fin vanilla, ayant commencé sur un hunter que j'ai gardé tout le long de Bc sur Conseil des Ombres. On à fini l’extension sur Reliquary of soul.

A Lk j'ai déménagé sur Ravencrest, et ai joué paladin heal/hunter nettoyant le contenu entier en Hm.

Enfin à cataclysm j'ai rejoint Cho'gall et Decadence In Progresse ! et ai joué priest heal en nettoyant tout le contenu Hm à nouveau (sauf FUKCING ragana raaaaaaaaaaaaaaaj)

Sur cette extension cependant je n'ai quasiment pas joué. Changement de priorités et contenu extrêmement inintéressant m'on fait me mettre en pause jusqu'à aujourd'hui.

DIP n'ayant malheureusement plus de roster excepté, le mid-mid avec KoE, j'ai décidé de tenter l'aventure ailleurs et rencontrer d'autres personnes.

J'ai un manque d’expérience sur cette extension il faut le reconnaître, mais ai l'avantage d'avoir joué à un niveau élevé précédemment.
Et pis comme dit papy: "Nous à l'époque on avais tout vos stuff épiques et lfr, flexxx tssss /tousse"  

----------------------------------------

Addons: KGpannels pour mettres des licornes sur mon ninterface ! bounce bounce bounce bounce 

merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 6:16

Je prendrai le temps de bien répondre tantôt.
Merci déjà pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 9:34

Salut compatriote Belge !
Je prendrais aussi le temps de te répondre un peu plus tard, je suis en formation là et pas du tout supposée trainer sur le forum (mais j'le fais quand même, je suis trop une rebelle)

June
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 12:21

Au niveau de ton stuff et des talents que tu as choisi, je ne vois rien de trop incohérent, ta postulation me plaît, ton âge un peu moins mais je verrai en l'état (on est une guilde de vieux, et je fais partie des plus jeunes avec mes 23 ans), tes dispos sont très complètes, ton iLvL décent sans être fantasmagorique.

Ensuite, tu ne précise nulle part avec quelle spé tu souhaite venir.
Je vois que tu as et une spé givre, et une spé sang, mais laquelle est ta principale ?

Concernant ton expérience PvE elle me semble être excellente,voire même peut-être supérieur à notre niveau à nous. Ce qui amène ma question principale: Qu'attends-tu de Catharus ?

Vive la Belgique, avec nos 6 gouvernements, nos bières d'exception, nos chocolats primés et notre premier ministre italien qui parle flamand :p
Revenir en haut Aller en bas
QUIQUICHE CRAM2E

QUIQUICHE CRAM2E


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2013

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 13:34

Oh pardon, j'avais lu sur Wow progress que vous recherchiez un tank so, je postule en spé sang.

Je reconnais, avoir un stuff d'assez bas niveau. Malheureusement c'est une composante qui m'accompagne sur se jeux depuis toute ces années. Je n'ai pour ainsi dire jamais été chanceux aux niveau des loots.

Pour ce qui est de mon âge, il n'y à pas grand chose à changer pour ainsi dire. C'est vrai que cela peut être inconfortable si vous n'en avez pas l'habitude.
Mais croyons aux pouvoir de la jeunesse !
Je n'essayerais pas de vieillir ou de montrer plus mature que je ne le suis.
Disons que je considère qu'une fois qu'on se prend en main seul dans sa vie l'on est capable de s’intégrer dans une communauté de façon .... huuuuuuuuuum responsable.

Qu'attends-tu de Catharus ?

Sincèrement je n'en sais rien. On me pose la question à chaque fois et je ne sais que répondre.
Je n'ai pas d'attentes, sa la découverte beaucoup plus sympatrique.Que peut t'on attendre d'une structure que l'on ne connais point à part espérer un accueil agréable ?


Après tout

Y parle Vlams Di Rupo ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 14:10

Il essaie xD

Me concernant, tu es le bienvenu en test, que tu puisse te faire une idée de l'ambiance et qu'on puisse voire ta fraîche jeunesse en action xD

Tu auras d'autres réponses bientôt, qui viendront confirmer ou infirmer mes propos.

(Et sinon, t'es d'où plus précisément ?)
Revenir en haut Aller en bas
QUIQUICHE CRAM2E

QUIQUICHE CRAM2E


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2013

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 14:38

!

Je suis né à la Réunion et ai grandis là bas. La Belgique est ma terre d'exil (j'suis entre Brussels et Antrewp selon les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 16:24

Salut Quiquiche !

Enaleth qui trouve que tu es un peu jeune ... Muhahahaha! Il ne veut pas perdre sa place de petit noob, ce gredin !

Nous raidons avec des joueurs de tous les âges, et 20 ou 21 ans ça ne pose pas de problème.

Bon, en ce qui concerne ta candidature, j'avoue qu'un DK, que ce soit en DPS ou en Tank, ça nous manque.
Ton stuff est un peu light (c'est lassant, mais on va te le répéter souvent ^^) et tu n'as pas beaucoup raidé à Mop, néanmoins, tu sembles avoir une bonne expérience du jeu, et un bon joueur ça reste un bon joueur.

Malgré tout, je me pose une question, et te la pose (forcément) par la même occasion Smile
Tu dis que tes anciens camarades de Dip sont partis raider avec les Koe, pourquoi ne pas avoir tenté de les rejoindre ?
Nous ne sommes pas à la ramasse, mais nous n'avons pas la même avancée que les Koe ou RevivalX, par exemple, et ça peut nous arriver de passer la soirée à wiper sur un boss ...
Si tu rejoins notre guilde, qui est plutôt "cool", ne te sentiras-tu pas frustré à un moment ou un autre ?

C'est à peu près ma seule inquiétude par rapport à ta postulation, sinon je suis favorable à te guilder pour une période de test Smile

June
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 16:26

Ah ben non, ça va encore ton stuff, je croyais que tu avais 521 d'ilvl (c'est l'âge ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
QUIQUICHE CRAM2E

QUIQUICHE CRAM2E


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2013

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 17:19

Je comprend l'inquiétude qui peut être présente par rapport à ce point précis.

C'est justement la raison pour laquelle je cherche à vous rejoindre.
Je n'ai pas l'envie de re-jouer à ce niveau. Si sa avais été le cas j'aurais eu ma place.

J'ai envie de finir cette extension tranquillement, et ne pas avoir la pression du Hm
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyVen 6 Déc - 17:48

Je confirme mon +1 pour que tu voies de visu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apotek

Apotek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 64
Localisation : Versailles

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptySam 7 Déc - 12:43

Salut DK DKLé,

Tu es le plus jeune, je suis le plus vieux(54 ans bientôt). j'espère que tu seras guildé, d'abord parce que tu ne joues pas prêtre(et moi si) et ensuite parce que je suis fan de ta présentation. je suis certain que tu joues bien mieux que beaucoup d'entre nous et je suis à peu près certain, si ton ramage se rapporte à ton plumage, que ta bonne humeur fera l'unanimité+.

Mon avis ne pèsera pas dans la balance, mais +1.(C'est un peu une façon de se présenter que de donner son avis)

Apo, le vieux
Revenir en haut Aller en bas
QUIQUICHE CRAM2E

QUIQUICHE CRAM2E


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2013

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptySam 7 Déc - 18:27

Hello !

Ah, tu tien à garder ton coté priest unique ? Smile
Sa doit être ma classe favorite durant ces 7 années sur le jeux. J'ai découvert le rôle de soins grâce à elle et ai subit en contrepartie le syndrome du Dici. Incapable de jouer un autre classe heal :p.

Je ne pense pas jouer mieux que beaucoup d'autres. J'ai juste on va dire une vision plus sur la longueur des choses.

merci pour ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénia

Iphigénia


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : alsace

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyDim 8 Déc - 17:54

Hellow !!

Pour moi c'est cash un +1 rien que pour le sacrifice du gnome avant le raid (Je te salue Gazøu =D)

Puis sinon ta présentation me plait bien, tu as l'air sympathique et l'âge n'est pas un problème dès lors qu'on sait s'intégrer dans un groupe.

Pour ce qui est de ton niveau de jeu (Grosse guilde, vider le contenu HM auparavant...) je me suis aussi posée la question de "est ce qu'au final tu ne risques pas d'être frustré de voir qu'on n'a pas forcément la même rigueur et le même skill que les autres grosses guildes".... Mais je me dis que tu te feras vite une idée dès lors que tu commenceras à jouer avec nous et j'espère qu'elle sera la bonne parce que, effectivement, nous manquons d'un bon tank ^^.

Voilà, donc pour moi c'est un +1 pour savoir si ça colle entre nous :p

A+ IG

Iph'ihihih !! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve EmptyLun 9 Déc - 17:46

Bon franchement j'en ai rien a foutre des postules surtout quand on doit me sacrifier !!! :O
(je blague hein)
ou pas ... Very Happy

Bah d'après ce que j'ai entendu je vais dire +1
après si tu veux me sacrifier il va falloir que tu te lève tôt le matin Wink

Gazøu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty
MessageSujet: Re: QUIQUICHE !!! FAT DK conserve   QUIQUICHE !!! FAT DK conserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIQUICHE !!! FAT DK conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: