Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gatorr le terminator ziggouilleur de boss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatorr




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMer 7 Nov - 1:13

Votre personnage
Pseudo : Gatorr
Classe : Moine
Lvl : 90
Race : Pandahahah
Niveau de stuff : 460


Talents : Dps tisse vent
Spé secondaire ?
Laquelle :


Lien armurerie :


Métiers :
Travail du cuir lvl 600


Vos disponibilités de raid :
Tout les soirs de la semaine (omg no life Shocked


Votre/vos guilde(s) précédente(s) : aucune sur ce serveur en revanche j'ai joué
sur naxxramas dans une guilde casu.

Pour quelles raisons les avoir quittées ? tout simplement parce que la guilde c'est disband apres cata et que j'ai changé de serveur

Comment avez vous connu Catharus ?
Sur le chan /2 comme tout le monde Very Happy

Pourquoi postuler chez nous ?
j'ai postulé chez catharus car je pense avoir le même état d'esprit que cette guilde c'est à dire décontracté et sympa =)

Avez vous postulé dans une autre guilde ?non


Réputations (avec objectif éventuel que vous visez) :

Mop :

je need seulement les klaaxis, lotus dorée et les laboureurs, mes objectifs serait de raid en 10 avec une guilde pour joué plus sérieusement qu'en casu,
dans l'absolue mon objectifs finale serait de raid en 25 même si je suis conscient qu'il est dur de rassembler temps de joueurs.

Autres :
Informations complémentaires :Dans la vie de tout les jours les gens m'appel Stephen j'ai 22 ans enfin je crois, mon métier dans la vie c'est travail du cuir ah non euhh je fais des tableau en 3D (www.larueeverslart.fr) je link le site car personne comprend jamais lol et voilà c'est à peut près tout sinon je vie en couple avec une panda non une femme qui en a marre que je joue au panda ^^

Possédez vous Mumble ? oui
Possédez vous un micro ? tout a fait jean louis

Etes-vous prêt à télécharger les add-ons obligatoires pour raid? (Omen, DeadlyBossMod ou BigWigs, decursive etc) et les UTILISER :

je les possède quasiment tous donc la réponse est oui et c'est mon dernier mot.

Remarques / commentaires éventuels : hé bien je pense avoir donné tout les renseignements nécéssaire maintenant la balle est dans votre camp Wink

@+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Re: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMer 7 Nov - 11:04

J'ai envie de dire oui, la candi donne une espèce d'élan général assez motivant !
Cependant, même si on est vachement beaucoup très coul dans tous les sens, tu sera "en test" pendant une certaine période, ce qui est à mon sens plus que normal. Si tu fais tes preuves en raid et entre nous, tu fera officiellement partie de notre grande famille Very Happy

Nous ne demandons évidemment pas des chinois, mais un minimum de participation (compos de raid divers) sont également demandés. Pourras-tu t'investir à ce point compte tenu de ta moitié qui râle déjà un peu ?

Pour le r25, le sujet est définitivement clos chez nous ou presque ^^' Si cette partie du jeu t'intéresse vraiment, faudra p-e aller voir "ailleurs" à un moment :-/

Sinon, si tu es prêt à t'investir un minimum et que tu veux passer un bon moment, je pense que nous sommes un bon choix, attends l'avis de quelques personnes encore, et si personne n'émet d'avis négatif tu sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénia

Iphigénia


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Re: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMer 7 Nov - 17:22

Couscous !! ^^

bah écoute j'suis contente de t'avoir trouvé grâce à mon annonce ^^

Pour ma part je trouve ton post sympa, comme je te l'avais dit oui chez nous c'est avant tout du raid 10 donc tu verras bien si cela te conviendra.

Par ailleurs nous on n'a pas encore de moine dps dans la guilde donc on ne peut pas vraiment te questionner sur tes talents et tt ^^ donc il serait bien intéressant pour notre culture générale wow de te recruter =D

Reste encore a faire up un peu ton stuff pour partir en raid (car le caveau nécessite une moyenne de 463, même si, tu me diras, le skill vaut largement mieux que l'ilvl ^^ mais ça tu pourras nous le prouver prochainement je pense Smile)


En conclusion, c'est un +1 pour moi je ne verrai pas pas de contre indications à te guilder !!

je laisse encore qqs autres guildoux s'exprimer, see you soon =)
Revenir en haut Aller en bas
Apotek

Apotek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 64
Localisation : Versailles

Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Re: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyMer 7 Nov - 18:24

Salut à toi,

(Gator, ça me rappelle une machine à sous sur laquelle j'ai gagné pas loin de 1500 eur....ça commence pas trop mal!)

Assez d'accord avec Ena sur le ton sympathique de ton post quoique parfois un brin désinvolte...mais ce teint ne va pas trop mal à la guilde.

Assez d'accord avec Iphi sur le fait qu'un moine dps on a pas encore...Alors ...

pour toutes ces bonnes raisons ce sera un +1 pour moi aussi.

Et voilà le vieux a parlé.

++IG

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénia

Iphigénia


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Re: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyJeu 8 Nov - 19:54

bon bah pas plus d'avis ^^ (ni de contre avis) donc dès que je te vois co, attends toi à recevoir une invit' ^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ïlly




Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39

Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Re: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss EmptyJeu 8 Nov - 20:20

Hep Hep Hep!

Comment j'ai même pas le temps de répondre!

Juste pour mettre un +1 mais quand même. ^^
La présentation est sympa et je pense qu'elle correspond à la guilde.

Et de plus comme déjà dit on à pas de moine dps.

T'as le droit d'aller voir Iphi pour qu'elle te guilde. ;-p

Illy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty
MessageSujet: Re: Gatorr le terminator ziggouilleur de boss   Gatorr le terminator ziggouilleur de boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatorr le terminator ziggouilleur de boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: