Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !

Aller en bas 
+2
Ynnia
Amatërasu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 14:01

Bon... Passez le stade d'être intimidé par le fait d'apply chez vous... toutes ces informations... ça fait presque tourné la tête... Et puis Opâle s'étant payé une tranche a ce sujet... Il était donc question d'honneur de passer ce stade !

Alors je me lance , attention ça va faire mal ! (bah oui.... si je me lance sur quelqu'un... Rire.)


Au même titre qu'Opâle, je commencerais par la fin. Etant habitué a fréquenté les forums je sais qu'il est de rigueur de se présenter en premier lieux sur la majorité, je ne ferais pas exception sur celui-ci.
Je m'appelle Lucian, j'ai 22 ans. Je suis de la région toulousaine même si j'ai pas mal bougé ces dernières années. J'aime énormément la musique ( toute sorte, sauf tout ce qui hurle dans mes oreilles sans instrument aucun et qui me donne envie de me taper la tête contre les murs) , la japanimation , le 7eme art et la photographie. Je me revendique plus Otaku que Geek, mais il s'agit là surtout d'une nuance, sourire.
Sérieux? Oui , quand il le faut. J'aime rire et plaisanter le reste du temps... Et bien oui, il y a trop de gens qui se prennent trop au sérieux, et la vie ne nous laisse que peu de répits, alors autant en profiter pour rire un maximum, et en plus c'est bon pour le moral !



Votre personnage

Une Hunt elfe lv 85 prénommée Amatërasu ( n'y voyez aucun lien avec Naruto ). Elle n'a pas un stuff de la mort qui tue, mais il reste convenable (un ilv de 393 au dernière nouvelle .... Elle est radine la dessus).
Je la joue en spé précision parce que c'est celle qui me plais le plus. Elle a une autre spé survie, mais dont j'ignore totalement le fonctionnement.
Elle est TDC et dépeceur 525. Mais je me questionne quant a laisser le dépeçage...


Une image valant milles mots :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Amatërasu/advanced

Je suis disponible pour raid le lundi, mardi, mercredi , le jeudi a la rigueur, et le dimanche. Gardant le vendredi et le samedi pour moi histoire d'essayer d'avoir une vie en dehors de wow, rire.


J'ai clean DS en 8/8 , jamais try de Hm. Et j'ai eu la chance de faire TDF avec Fahrenheit, ou j'ai quelque connaissance, de fait nous avons tombé Beth'tilac en Hm puis le reste en Nm.
Alizabel tombé également, mais pas eu l'occasion de faire les deux autres boss.
Et ayant repris wow peu de temps après la sortie de DS, les vieux raids n'étaient plus d'actualité, donc pas eu non plus l'occasion de les faire.

Mes rerolls... là ça se complique. Est ce que Ama est mon reroll? mon main? Et bien, sachant que je ne joue plus mon vrai main, je dirais qu'elle est devenue mon main principal.
Ensuite, j'ai une chamy draeneï heal/ amélio lv72 et une war draeneï protect / furry lv47 .


Comme l'indique l'armurerie, je suis actuellement chez The Overlord, et si j'apply chez vous, c'est en partie prq je désire la quitté (logique, non? Very Happy ).
Pourquoi? Pour la bonne raison que je n'aime pas leurs gestions de guilde, leurs organisation et quelque part leurs manque de sérieux.

J'ai connu Catharus grâce a Opâle. Si je postule chez vous, c'est sa faute ! (pas taper ! ) Il m'est arrivé un jour sur skype en me faisant que des éloges sur votre guilde, suite a un de vos raids. Et j'avoue avoir été séduit a ce moment là, mais voulant laisser une chance a ma guilde actuelle ( et vu mon investissement dans celle-ci ) je n'ai pas apply tout de suite.

Absolument pas, je suis du genre exclusif, comme avec les femmes, rire. Quand je postule quelque part, j'attends d'avoir la réponse pour postuler ailleurs. Je considère la chose comme un manque flagrant de respect et d'intérêt pour la/les guildes dans laquelle on postule.

Alors les réputations.... A part celle de dragueur, et encore faut pas y faire attention... Elles sont plutôt en chute libre :

Gardiens d'hyjal : Exaltée
Ramkahen : Révérée ( histoire d'avoir l'enchant tête )
Therazane : Haï

Et les autres amical.
Il faudrait que je prenne le temps de les monter, surtout Therazane pour l'enchant épaule, mais je dois reconnaitre que l'ayant déjà fait sur mon Pal il y a quelque mois, ça ne m'enchante guère. Je vais finir par le faire, le temps de trouver la motivation de faire toute les quêtes dans les tréfonds, vu que je n'y suis pas aller avec ce personnage.

La seule que je me questionne, c'est les gardiens de baradin, a quoi sert elle réellement? A avoir deux montures ?


J'ai TS3 et un micro, enfin quand il fonctionne.


Pour les add-ons, bah.. ! J'suis pas a quelques add-ons prêt, tant qu'on m'explique a quoi ça peut bien me servir, et surtout comment on s'en sert, aucun problème de ce côté là.



Voilà voilà, c'était pas si compliqué finalement, rire.



Amatërasu


Dernière édition par Amatërasu le Mer 9 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 14:46

Citation :
Une image valant milles mots :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Amatërasu/advanced

Je m'incline, c'est fort beau ! Very Happy

Bonne chance pour ton apply !

L'alcoolique anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 15:53

Merci Ynnia !
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:06

En fait ! T'es un fan de l'italique toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:13

Oui, j'aime bien écrire en italique... ça donne un "style d'écriture" personnel.


Une vieille habitude que j'traine de ci de là... ^^


Toi j'paris que t'es fan d'Omer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:40

De la première impression que j'ai, je dirais oui.
De la deuxième, en regardant un peu ton perso (je connais rien du tout en hunt) il me faut quelques réponses ^^

t'es-tu déjà renseigné sur l'optimisation de ton perso ? Elitist Jerk, ça te dit quelque chose ? Certaine(s) pièce(s) de ton équipement sont tes BiS, pense-tu à mettre des gemmes épique dedans ?

Comme te l'as dit Opale, nous faisons du HM, mais nous ne sommes pas des hardcore gamers, donc même si on ne se tape pas la tête sur les murs pendant 8h de suite pour les buter, on demande un minimum de dps/réactivité. Pense-tu avoir cela ?


Otaku, mais dans quel style ? Que regardes-tu ? (c'est juste pour moi ^^)


Bref, j'attends les échos des hunt de la guilde ^^ mais pour le moment, que du positif


Ynnia, je pense que tu as ton mot à dire, ainsi que ceux qui passent sur le forum, n'hésitez pas à poser vos question et à mettre des +1/0/-1 en fonction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:50

Okay, le Belge a dit : "Participe et fais pas chier" !
Le Français répond avec soumission : "Oui chef" !

Bon bah, okay j'y vais ... Me tape pas !

Bon bah je remarque que tu nous parles de ton main que tu ne joues plus ... Un peu plus d'infos dessus stp ?! Smile

Perso, l'XP ne fais pas tout donc que tu sois en 1/8 ou 8/8HM, pour moi ça change pas grand chose à part l'expérience et la connaissance des combats. Ce qu'il faur regarder surtout c'est la réactivité et lé désir de bien faire les choses.

Sur ce point, je rejoinds donc Ena ! Réponds-lui donc ! Smile

Il manque des enchantements sur tes pièces (3 précisément), est-ce lié aux réputs non farmées pour les épaules et au manque de moyens pour le torse et les gants ?

Vitesse de déplacement mineure sur les botts, Kesako ? Pourquoi ne pas viser +35 agi ? Ou 50 si ça existe en agi.

Pas de gemmes épiques sur des pièces style Cape (Car pas mieux à DS, pas de cape du tout même xD), Bottes (Elles m'ont l'air opti, d'après ce que j'en lis)

Pour ce qui est des métiers, it's good apparemment Very Happy

Je pense qu'une petite révision de l'optimisation me semble à prévoir, un tour sur : http://elitistjerks.com/f74/

Mais après, comme dit plus bas, j'y connais pas grand chose en hunt, donc, peut-être que ton opti est très bonne ! Smile

Pour le gemmage et reforge, essaie http://www.askmrrobot.com/ il marche bien en choisissant les bonnes options ! Smile

Le côté technique, ça sera pour les autres !

+0 - 0 Cool ça ! Mais l'italique et toi ça fait 1, donc + 0.5 et tu connais Homer, donc +0.5 = +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theblacklord

Theblacklord


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles.

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:55

Et le Belge ré-répond au français " Faut pas lire en diagonal, nom d'une frite."

Il a bien dit qu'il était haï auprès de Therezane, donc pas d'enchant épaules.

*tape la chamane*

Sinon, comme déjà dit, les BiS, faut pas hésiter à foutre une épique dedans, car tu risques bien de les garder jusqu'à MoP.

Reforge/gemmes, cycle et tout le bordel, je laisse ça à notre très chère Juneling, sous-fifre du GM Laughing ( dis en toute impunité, car Juneling ne passera pas sur ce topic, n'est-ce pas ? )

Pour l'instant, c'est +1.


Dernière édition par Theblacklord le Mer 9 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:56

T'façon, on m'aime pas ! ='( Je reçois des coups en permanence

C'est à cause de mes neurones qui ne font pas le lien directement :!
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 16:59

et t'aime ça ! :p Mais évitons le spam, du moins dans les candidatures, pour ça y'a tes topics mon p'tit chamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 18:38

Alors, commençons par la fin, comme toujours .... Bah quoi, c'est logique non? Very Happy


Alors mon main... Je l'ai depuis BC, un palret je n'ai pas joué autre chose jusqu'a que je fasse ma Hunt. D'abord sur Medivh, ensuite migré sur Elune suite a quelque problème d'ordre perso et qui ne sont pas pertinents ici. sourire.
Il est forge / mineur 525. Mais a l'inverse de ma hunt, il n'a aucun patron 397 ( ma hunt les a tous).
Laisser a l'abandon depuis juin 2011 ou j'ai arrêté de jouer, il doit a peine avoir le stuff pour rentrer dans les héros du crépuscule, c'est pour dire.


Quelque latence chez le joueur (ouais parfois son cerveau qui connecte pas les bon neurones ) font que je manque encore un peu de réactivité, mais j'essaye de l'être le plus possible et suivre en même temps les directives du RL. Mon manque de réactivité viens surtout du fait que je ne joue que très rarement avec les même joueurs, donc les annonces ne se font pas toujours au même moment, ou la volonté de placer un arcane shot alors qu'il faudrait utiliser le rêve sur Ultra notamment (ça m'est arrivé deux fois il me semble de mourir a cause de ça). Quand au DPS, il me semble qu'il est bon, je continue encore a travailler sur mon cycle pour être sûr en permanence de bien le faire (il s'agit ici plus d'un certain manque de confiance a mes capacités qu'une réelle méconnaissance du cycle ).

Pour le cycle : Marque du chasseur + morsure du serpent en permanence.

Ensuite, je donnerais le cycle global sur un boss, celui qui revient le plus souvent :

1°) Tir de la chimère
2°) deux tir assurés pour foca + buff hâte
3°) vidage de la foca via Arcane shot
4°) Visée sous proc
5°) Tir assurés si manque de foca puis de retour au 1°)


Ce que je travaille encore c'est l'équilibre a trouver entre les arcanes shot et les tir assurés, a côté de ça, je tourne a peu près 25/26k de dps sous buff. 21/22k unbuff. Et sans comptabilisé la phase de burst de début de boss.

Pour les enchants :

Comme dit dans mon premier post, Therazane n'étant pas ma topine, celle des épaules saute, mais j'prendrais le temps de la monter.
Les gants? Hum, un oublies en réalité, je ne mettais pas rendu compte que je ne l'avais pas fait... Je vais résoudre le problème assez rapidement dépendamment du prix de l'enchant, ofc.

Pourquoi ne pas avoir mis le +20 carac sur mon torse? Claquer ma maigre fortune pour un torse que je vais changer soit via token, soit via les 500 pts qu'il me manque, je trouve qu'il s'agit d'une perte de temps. J'enchanterais mon torse dès que j'aurais pris du 384 ou 397 (j'ai actuellement 1750 pts donc je peux aisément le changer dans les jours qui viennent ).


Pourquoi avoir mis +25 agi et déplacement mineur sur bottes? Parce que quand j'ai regardé sur millenium quel enchant mettre pour être opti, ils indiquaient celui ci.
Alors soit du dps ( +35 agi ) soit un dps moins important et un peu plus de réactivité ( + 25 agi, run speed ) ... Je préfère quand même l'augmentation de vitesse de déplacement qui permet un déplacement et une réactivité légèrement plus importante et plus sécuritaire ( faut avouer que l'aura de guépard sur un boss avec des AoE c'est moyen pour se déplacer, sourire ).

Alors mes BiS? (mais what the hell is that? x) )

Certes non, je n'ai pas mis de +50 agi en gemme sur mes 18 slots, pour plusieurs raisons :

Un coup déjà, je pensais attendre le stuff héro avant de gemmer épique pour éviter de le changer 5 minutes après mais finalement, je commence a penser que ça serait pas plus mal, d'en mettre une de temps en temps quand j'ai les compos / les po a mettre dedans.... Vu que le stuff tombe pas souvent et qui ne me manque plus tant d'objet que ça.
Et la dernière raisons est que j'ai laissé mes gemmes rouges a des membres de la guilde qui en avait plus besoin ou qui avait un meilleur stuff que moi.

Petite explication quant au reforge : j'ai visé le cap Hit en prio, ensuite je reforge quasi tout en crit' .... Le crit est mon ami !


Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas a me le redemander ... x)


Pour le côté Otaku : Je regarde de tout (sauf les shonen-aï et Yaoi ).
Mon préféré reste Vision d'escaflown .... Suivis de Noir et de Madlax.

Généralement amateur de Meccha, et de combat a l'épée / magie.


C'est cool ça : vous avez un punching-ball ? un ptit soumis qu'on peut torturer? Ynnia ? Copaiinnnnnn *regards baveux *

*....*


Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 18:47

Millenium n'est plus vraiment le top en terme de guide de classes ... Je te conseillerai plutôt de jeter un petit coup d'oeil sur http://elitistjerks.com/f74/

Certes en anglais, mais c'est pas si compliqué ! Smile

Le torse, il existe une +15 pour les plus pauvres ! La +20, je peux le comprendre, mais la +15 est pas chères et ça fait une petite opti en plus Wink

*Sort son fouet* *frappe* *se sent tout puissant*

Aller, osef, ramène-toi que je te frappes !


Dernière édition par Ynnia le Mer 9 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaack

Jaack


Messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 58
Localisation : 78 Plaisir

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 18:52

mois je le trouve plutôt bien ce hunt,
des 40 agi partout quand on voit combien ça me rapporte c'est déjà bien Very Happy

et les gemmes épiques ok mais pour gagner 10 agi ça coute un bras quand même, et je crois qu'il est plus important d'avoir quelques popos d'avance ou de la bouffe perso, au cas ou on ai pas de chaudron, ni de festin pour le prix.

je mettrais +1, ses réponses sont logiques.

pour l'enchant épaule, c'est vrai que lorsqu'on a déjà monté un perso, on sait que c'est un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 19:21

Ynnia a écrit:
Millenium n'est plus vraiment le top en terme de guide de classes ... Je te conseillerai plutôt de jeter un petit coup d'oeil sur http://elitistjerks.com/f74/

Certes en anglais, mais c'est pas si compliqué ! Smile

Le torse, il existe une +15 pour les plus pauvres ! La +20, je peux le comprendre, mais la +15 est pas chères et ça fait une petite opti en plus Wink

*Sort son fouet* *frappe* *se sent tout puissant*

Aller, osef, ramène-toi que je te frappes !

Je connaissais pas ce site avant de l'avoir lu dans vos post, j'avoue m'y perdre un peu a cause de l'anglais que je n'ai pas a 525 malheureusement.

Quant a l'autre site dont tu as parlé, là aussi, je dois avouer ne pas réellement savoir m'en servir.
Puis franchement, mettre +65 mastery sur gants.... Alors que j'cherche pas du tout a upper ma maitrise ... C'est pas un peu contradictoire? x)


Je suis d'accord avec toi Jaack, hormis sur le fait que je te rapporte fortune... Grouph.

Généralement, je me balade avec des potions de Tol'vir pour ma base de burst en début de fight, mes propres flacons des vents et depuis peu j'ai découvert qu'on pouvais acheter de la bouffe comme les festins, donc j'ai aussi une certaine réserve de bouffe +90 agi Smile.


Je garde mon ID clean au cas ou vous désireriez me tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyMer 9 Mai - 19:58

BiS = Best in Slot = meilleure pièce d'équipement d'un certain niveau
en gros, comme la cape 397 est la meilleure existante, c'est le BiS du moment ^^

On va passer le pal que tu n'as plus l'air de vouloir jouer ^^

La réactivité, ça s'apprends, à force (comme tu le dit) de jouer avec les mêmes joueurs, de connaître les strats sur le bout des doigts, de connaître son perso et de ne pas stresser (n'est-ce pas Lalwen ? Wink )

Pour le cycle, comme je ne connais pas, je ne dis rien ^^ mais tu as l'air motiver à te renseigner et c'est un gros point bonus Very Happy

thérazane, je compatis, garde en tête que tu pourrais le monter un jour ^^

Pour ton torse, je ne vais rien dire, garde le comme ça pour le moment

Je te rejoins sur les bottes

Prio: stuff, ensuite les gemmes épiques sur des pièces que tu garderas longtemps (les trucs qui tombe sur zonzon normal sont un bon exemple, il tombera pas en hm avant longtemps etc)

Si tu connais tes prios de stats, moi non, je te fais confiance sur le crit xD
Mais parfois 65 mastery apporte plus de dps que 50 hâte ou que sais-je ^^

Bon, sinon, t'as l'air d'être un fameux otaku, je fais pas le malin avec mes anime xD

Et oui, Ynnia est le punching-ball du moment, va savoir pourquoi il a pris le rôle à bras le corps xD

Et pour les popo, bouffes et flacon, je vais gentiment m'abstenir de parler avant de me faire frapper par tiot/june et final xD

Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 9:38

Hello !

Ravie de voir un collègue hunt postuler chez nous Smile
Très agréable postulation, d'ailleurs !

Je joue principalement Survie, mais en regardant ton template, je me demande pourquoi tu n'a pas mis les 2 points dans "Extermination" (Plus de foca quand le boss atteint 25% de vie), points que tu pourrais récupérer en enlevant ceux de " Discipline bestiale" par exemple.
Cela me semblerait judicieux, mais encore une fois, je ne suis pas une grande fan de la spé précis ^^

Pour ton enchant' bottes, tu as raison, c'est effectivement celui conseillé par plusieurs guides.
Et pour les gemmes épiques, je comprends également que tu n'aies pas encore besoin de t'en équiper.
Personnellement, je n'ai équipé que celles que j'avais looté en raid.
En ce qui concerne ta retouche, rien à redire.

Nous ne demandons pas d'XP particulière, juste de la réactivité, de la patience, et un bon esprit de groupe.
Pour ma part, je ne vois aucune objection à te guilder en test.

+1

June geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 12:55

Juneling a écrit:
Hello !

Ravie de voir un collègue hunt postuler chez nous Smile
Très agréable postulation, d'ailleurs !

Je joue principalement Survie, mais en regardant ton template, je me demande pourquoi tu n'a pas mis les 2 points dans "Extermination" (Plus de foca quand le boss atteint 25% de vie), points que tu pourrais récupérer en enlevant ceux de " Discipline bestiale" par exemple.
Cela me semblerait judicieux, mais encore une fois, je ne suis pas une grande fan de la spé précis ^^


Bien le bonjour !

Tout d'abord, merci pour le compliment :p


Ensuite, j'avais mis " discipline bestiale " pour aller chercher "Frénésie" mais au final je me rends compte que j'ai encore modifié mon template et que je ne m'en souvenais plus x).

Comme je l'ai dit , j'ai suivis le guide millenium pour mon template initial et j'ai apporté mes propres modification par la suite.
A l'origine, il visait "Frénésie" pour upper le dps du pet... Je l'ai remplacé par " morsure du serpent amélioré " pour voir si c'était pas plus rentable.

Faudra que je re-teste avec mon équipements actuel pour voir si ça serait pas plus rentable d'upper le pet plutôt que la morsure...

Pour " extermination " il me semble qu'avec le bonus 2P on se retrouve déjà souvent avec un trop plein de foca et pas nécessairement le temps de la vider... Ou je me dépatouille mal ce qui est aussi possible ^^
J'essayerais dans ton les cas, voir ce qu'il en est


ceci dit toi qui est spé survie :

J'ai pris "morsure amélioré " parce que d'après ce que j'ai compris, elle tick d'un montant de 30% de son effet dès l'application puis elle tick normalement comme si elle n'était pas amélioré? c'est bien ça?

Si oui, et c'est pour ça que je l'ai pris , est ce que le tick s'effectue a chaque refresh de la morsure? (via chimère, ou cobra par exemple)



Edit : Je vois pas de quoi tu parles :p


Dernière édition par Amatërasu le Jeu 10 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 15:53

Et l'Italique ... Il est où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 17:21

A sa place, comme d'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 17:54

C'est un cheateur lui ! Abusé ! Il va ninja les tokens ! L'heure est grave !
!!!!!!!!

Moi, j'aime les !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theblacklord

Theblacklord


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles.

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 18:04

Est-ce qu'en réalité tu écris en italique ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 18:45

Pour " extermination " il me semble qu'avec le bonus 2P on se retrouve déjà souvent avec un trop plein de foca et pas nécessairement le temps de la vider... Ou je me dépatouille mal ce qui est aussi possible ^^
J'essayerais dans ton les cas, voir ce qu'il en est


Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on a jamais trop de foca (Go spammer Tir des arcanes ^^)



J'ai pris "morsure amélioré " parce que d'après ce que j'ai compris, elle tick d'un montant de 30% de son effet dès l'application puis elle tick normalement comme si elle n'était pas amélioré? c'est bien ça?

Si oui, et c'est pour ça que je l'ai pris , est ce que le tick s'effectue a chaque refresh de la morsure? (via chimère, ou cobra par exemple)


De mémoire, les 30% ne sont pas refresh par chimère ou cobra, mais ce qui est intéressant c'est (2 points donc) les 10% de chance de crit avec la morsure, dans la mesure où elle est tout le temps active sur le boss Smile

Edit : Je vois pas de quoi tu parles :p

Mais moi non plus geek

June
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyJeu 10 Mai - 22:04

Mise a jour de l'apply :


Réputation


Therazane : Honorée

J'ai enchanté mes épau avec le premier enchant dispo ( +30 agi , +20 maitrises ) , je mettrais le +50 dès que je passerais exaltée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amatërasu




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyVen 11 Mai - 10:33

Deuxième mise a jour de l'apply :



Suite a vos remarque sur les enchantements qu'il me manque (hein Ynnia ! plus le droit d'être pauvre quoi ! ) j'ai décidé d'enchanter les pièces qu'il me manquais (et de farmer la réputation adéquate )

Donc :


Épaulières : +30 agi , +20 maitrises ( je rajouterais la version +50 / + 25 maitrises dès que la réputation me le permettras )

Gants : Visant le dps mono cible via critique principalement et via hâte, j'ai mis un +20 agi tout en rageant qu'il n'existe pas a l'instar de l'intel ou de la force un +50.

Torse : Etant pauvre et sur le point de changer cette pièce (ou éventuellement la tête je sais pas encore, je verrais avec June ce qui est mieux ), j'ai mis un +15 carac sur celui ci.


Puis euh.... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! EmptyVen 11 Mai - 15:49

T'as pas finis ... Tu devais me dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !   Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amatërasu, la hunt qui vous veux du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tonnebiere un hunt bien commun
» Chasseurnee - Hunt
» [Megalodon] Hunt
» Candidature Schelby Hunt preci
» Candidature Finaltifa War Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: