Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
Diesel ChamElem/Restau EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
Diesel ChamElem/Restau EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
Diesel ChamElem/Restau EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
Diesel ChamElem/Restau EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
Diesel ChamElem/Restau EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
Diesel ChamElem/Restau EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
Diesel ChamElem/Restau EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
Diesel ChamElem/Restau EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
Diesel ChamElem/Restau EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diesel ChamElem/Restau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diesel




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Diesel ChamElem/Restau Empty
MessageSujet: Diesel ChamElem/Restau   Diesel ChamElem/Restau EmptyVen 27 Avr - 9:10

Votre personnage
Pseudo : Dïesel
Classe : Chaman
Lvl : 85
Race : Gobelin
Niveau de stuff : 388

Si l'apply peut vous interesser, je peux migrer du côté ally cheers

Talents : Elem/Restau (à définir selon vos besoins même si la spé restau m'attire le plus en ce moment!!)


Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/D%c3%afesel/simple


Métiers : Herbo Alchimie 525/525


Vos disponibilités de raid : Au moins 2 soirs par semaine

Quels Boss de Raid Cataclysm avez vous déja down : 8/8 et 1/8 hm

Et try : Zon' HM + Corne noire hm

Vos rerolls : Plusieurs à vrai dire ^^


Votre/vos guilde(s) précédente(s) : Ma propre guilde sur mon serveur horde.


Comment avez vous connu Catharus ? Via le forum officiel de wow

Pourquoi postuler chez nous ? Votre ambiance, maturité, sereinité riment avec mes qualités !

Avez vous postulé dans une autre guilde ? Non !


Réputations (avec objectif éventuel que vous visez) : Full


Possédez vous TS3 ? Oui
Possédez vous un micro ? Oui

Etes-vous prêt à télécharger les add-ons obligatoires pour raid? (Omen, DeadlyBossMod ou BigWigs, decursive etc) et les UTILISER : Déja mis en place

Remarques / commentaires éventuels : Désolé pour l'apply bouclé mais je suis au travail mais j'avais hâte de postuler, je suis ouvert à toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Diesel ChamElem/Restau Empty
MessageSujet: Re: Diesel ChamElem/Restau   Diesel ChamElem/Restau EmptyVen 27 Avr - 10:22

Ca change de voir une apply "normale", mais ça ne fait pas plus mal j'ai envie de dire.
Hormis le stuff qui serait peut-être un peu à revoir (les gemmes +40 haste) ça m'a tout à fait l'air correct. Quand le taulier passera, il pourra émettre une critique un peu plus constructive ^^

Bref, hormis réponse contraire: +1
Revenir en haut Aller en bas
Ïlly




Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39

Diesel ChamElem/Restau Empty
MessageSujet: Re: Diesel ChamElem/Restau   Diesel ChamElem/Restau EmptyVen 27 Avr - 13:18

Salut a toi ami chaman!

Vu que c'est la spé restau qui t'interesse le plus, et c'est celle active sur l'armurerie, je donnerais mon avis sur cette spé.

Template :
Pourquoi avoir prit "clairvoyance focalisée" (3/3) qui a comme principale intérêt de upper la pluie de 30% (avec en contre partie un cout en mana un peu plus élevé) alors que plus bas tu ne met que (1/2) dans pluie apaisante qui te upperait ta pluie sans consommer de mana supplémentaire.

Les points récupérés te permettrai de mette 1 point dans le totem lien d'esprit qui est quand même ubber, surtout sur ce palier ou l'on est souvent packé. (plus que utile sur yor'sahj HM par exemple car ne stack pas avec le blob violet)

Ensuite, je vois que tu reforge tout ton stuff en hate. C'est un choix, cependant je trouve qu'elle n'est pas en adéquation avec ton template.
-> Une reforge hate consomme plus de mana qu'une reforge maitrise, comme tu n'as pas énormément d'esprit (ni de bijou esprit), tu choisis courant telluriques. OK
Cependant je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas (3/3) dans "acuité" pour avoir 2% de critique supplémentaire, et donc une regen passive plus efficace, ainsi qu'une regen par "courant tellurique" aussi plus efficace.
Idem pour "precision elementaire" qui est à mon avis indispensable dans ton optique hate pour la regen. Tu as pas beaucoup d'esprit, tu consomme plus et derriere t'as 16% (tu as 1% de toucher) de chance de raté un éclair et de ne pas regen. xD. Je ne pense pas que compter sur la chance soit le meilleur choix en heal. ^^

Voila pour moi. Je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends tes réponses. :-)

@+

Illy

PS : Je vois qu'au niveau de ton perso tu es a 7/8 NM. Je suppose que ton main est un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Apotek

Apotek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 64
Localisation : Versailles

Diesel ChamElem/Restau Empty
MessageSujet: Re: Diesel ChamElem/Restau   Diesel ChamElem/Restau EmptyVen 27 Avr - 18:36

Alors là c'est très très technique....Comment se prononcer quand on a pas ces compétences de "jefe"? Ben au feeling..comme d'hab et là mon feeling me dit que je comprends pas comment on peut passer de la horde à catharus sans passer par la case départ...Un ptit raid avec notre "presque nouvel ami" Chaman par exemple..
Sinon le ton est plaisant et je rejoins Ena sur la fluidité de la présentation.
Pour ça +1...restera à expliquer le grand saut!
Apo...qui ne comprend pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Diesel ChamElem/Restau Empty
MessageSujet: Re: Diesel ChamElem/Restau   Diesel ChamElem/Restau EmptyVen 27 Avr - 19:39

Mon avis ne compte pas mais m'étant énormément penché sur le Chaman Heal ces derniers mois, je vais en ressortir mon savoir Very Happy

Je rejoins Illy sur beaucoup de chose. En Chaman Heal, il y a principalement 2 Gameplay :

--> I - La Hâte.
--> II - La Maîtrise.

Personnellement, j'ai choisis le second. Mais voyons ça.

Ton template et ton Gameplay ne vont pas vraiment, ils ne sont pas en adéquation en gros.

Prenons les informations :
--> Esprit : 2200 ~
--> Maîtrise : 12.89
--> Hâte : 1988

Ce que je peux voir actuellement, c'est ta Hâte, pourquoi l'avoir monté à 1988 ?! Le premier Tick (Remous) est à 2005 ! A moins de vouloir incanter plus vite, la hâte te permet de lancer plus de soins / seconde, mais ce qui veut aussi dire que tu lances plus de sorts, donc plus de mana.

Or, dans ton optique : Peu d'Esprit + Un template optimisé Soin.

Je te conseille 2 Gameplay :

I Maîtrise :

Template (Le miens diffère en raison de tests) : 3/7/31 http://wowtal.com/#k=mvVjnBQwK.ala.shaman

A partir de là, je te conseille de reforge ta Hâte en Maîtrise afin de faire valoir au mieux Viveterre, qui, à Cataclysm est assez cool en terme de Heal. Maximises au mieux cette caractéristique.

Ta glyphe de Viveterre en l'état actuel des choses n'est pas très active, ton gameplay étant axé Hate.

II Hate :

Template : 7/2/32 http://wowtal.com/#k=DWa1Q16_.ala.shaman

Maximises la Hate afin d'accéder au Tick Remous 2005, Courants Telluriques ne sert à rien sans avoir Précisions élémentaires pour ce type de Gameplay. La consommation de mana étant encore trop importante.


Si tu choisis le gameplay Maitrise pour tester, tu peux aussi intégrer Courants Telluriques, comme ceci : http://wowtal.com/#k=m1Am7r2qi.ala.shaman.

L'esprit n'étant pas reforgé, ce talent peut te sauver sur des combats assez stressants sans être pour autant obligé de prendre Précision Elémentaire Wink

Gemmage :

--> +40 / 50 Intell sur Relique. De préférence +50.
--> +40 / 50 Intell sur Ceinture (Prismatique)

Essaies de mettre des +50 intell sur Relique et Cape, en général, tu n'auras pas mieux en Raid, donc autant les optimiser au max direct. Pour les autres pièces, attends d'avoir mieux, surtout la ceinture 403 Best in slot Wink

Glyphe :

5 emplacement vide ?! Pourquoi ? Les 3 mineures, je veux bien qu'elles soient vides, mais les 2 majeures ?!

--> Glyphe de Salve de guérison
--> Glyphe de vague de soin
--> Glyphe de totem de guérison

Glyphe mineure : --> Glyphe du regain de vie (Ou sinon, aies toujours de l'ankh sur toi !)


PS : Doit peut-être y avoir des erreurs, je sais pas, je me mélange les pinceaux là Very Happy

PS2 : Je viens de découvrir que j'avais la glyphe d'Orion de Flamme sur ma spé Heal, ça doit être lorsque j'ai tout refais au niveau spé. Faut que j'enlève cette merde !!!

Ca doit faire un moment que je suis avec ça Very Happy

PS 3 : Bonjour au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel ChamElem/Restau Empty
MessageSujet: Re: Diesel ChamElem/Restau   Diesel ChamElem/Restau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel ChamElem/Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY] Kélara { Amelio / Restau }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: