Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tyxie, Chaman Restauration à vendre !

Aller en bas 
+5
Theblacklord
Apotek
Cornue
Enaleth
Ynnia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 18:31

Bonsoir bande de fous !

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de femme d'entretien pour Raid. Je vend donc mes services au plus offrants (Paiements bons commentaires acceptés).

Je suis donc Alexis, un déglingué de jeunesse, déjà vieux, 23 ans, et qui espère s'adresser aux bonnes personnes, d'une situation sociale similaire affraid

Breton original (ou originel, à vous de voir) qui recherche des fous, je suis sérieux de temps en temps, c'est-à-dire quand il le faut, en voilà une explication qui vous donne des explications.

  • Tyxie ... Blonde d'intérieur, magnifique dans les coins Wink


En rouge, c'est plus joli, ça fait ressortir d'avantage les conneries. Je disais, oui, Tyxie, vieilles draenei, usant ses sabots de jours en jours et de secondes en secondes, et patati et patata ...

Son profil Battlemeetic : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Tyxie/advanced
Reroll (Ancien Main) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nyusha/advanced

Elle est craquante Surprised Ah, oui, euh, donc, partie composée de 3 sous-parties (comme d'habitude).

  • Son template, ses glyphes


Je joues avec un template en 2/7/32. Un peu d'explications pour expliquer ce qu'il faut vous expliquer.

[Courants telluriques] : Euh, oui, regen, machin, truc. Sans [Précision élémentaire], bah oui ! J'en suis arrivé à la conclusion, que cela ne me servait vraiment à rien ! Testé avec et sans bref ...

J'ai accentué le rendu du bouclier d'eau, avec [Boucliers améliorés].

[Rapidité ancestrale] : Ca peut paraitre débile comme choix, mais même en heal, on aime finir ses incantations et donc se dépêcher à rejoindre les autres, qui se packent les uns sur les autres, Hey oui !

Concernant les glyphes, rien à dire, elles sont choisies d'une façon intelligente.

  • Son équipement, expérience


Ilvl 392 actuellement, je peine à remplacer mon p***** de torse 378 qui me pourrit la vie. Sinon, ça semble optimisé par cet ordre de priorité :

Intelligence > Esprit > Maîtrise > Hâte (Cap ~950) > Critique

Je suis actuellement en 1/8 HM, voilà c'est tout. Ou plutôt : 12/12 T11 7/7 T12 (Palatank).

  • Addons


--> DMB (La base : Bouge, tes sabots crament là !)
--> Recount (Mon DPS est souvent 1er en partant du bas, <3)
--> Grid (Heal de Raid) *
--> Decursive (Clique, vite, je crame à petits feux !)
--> ElvUI

Healbot est actuellement en standby, j'ai essayé cet addon de Soin, mais, impossible de m'y faire ... Actuellement en mouseover. Jouant intégralement au clavier (ou presque --> Déplacement, caméra)

Interface : Cliquez ici pour voir mon image


  • Autres informations


Horaires disponibles :
Tous les jours, dans une limite de 3 - 4 soirs / semaines. Hors le mercredi.
20H - 00H chaque jour.

PC capable de streamer via Fraps en Full HD, je fais souvent des montages sur Adobe After Effect (je m'y connais un petit peu).

Une connexion de 16MégaMax, ça devrait aller.

Malgré cela, il m'arrive de rencontrer des écran bleu en ce moment ... A voir sur le long terme si cela s'atténue, sinon, j'aviserai.

Je serai disponible dès la semaine prochaine pour le transfert, étant pris cette semaine en raid (Dernier, sûr, certain avec ma guilde actuelle, qui fait n'importe quoi ...)

TS3 / Mumble dispo, micro qui fonctionne, Cornue a due adorer ma douce voix. Very Happy

Bref !

Bonne nuit. Cordialement, Alexis.


Dernière édition par Tyxie le Mar 20 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 18:56

<3


On le prend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornue




Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : USA

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 20:18

Salut Smile

Contente que tu n'ai pas pris peur en venant sur TS l'autre jour Smile

Déja tu as fait une apply tres propre et tres complète, ca fait plaisir.

Pour ce qui est de ta spé je pense que c'est une question de choix : peu d'esprit et tu prends [courants tellurgiques] et [précision élementaire] ou masse esprit et amélioration du bouclier d'eau. Tout est une question de gameplay. ^^
Perso j'ai opté pour le courant téllurgique.

Pour heal bot je suis tout a fait d'accord avec toi. Vive le heal à l'ancienne Smile


Sinon je n'ai rien de plus à rajouter, à part un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 20:38

Merci de ces commentaires. J'ai l'air de plaire. :-)

Et non, je ne prend jamais peur de TS, j'aime communiquer, et j'en tire de bonnes choses. Vous avez l'air de communiquer, donc ç a me plait, s'tout ! Et vive le heal à l'ancienne !

Et moi aussi j'ai pris [Courants telluriques], mais sans [Précision élémantaire] qui apporte un bonus toucher pour max regen (en théorie). Voilà ce que je voulais dire. Car toi apparemment tu l'as pris sur ton template.
Revenir en haut Aller en bas
Apotek

Apotek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 64
Localisation : Versailles

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 21:22

comme d'habitude mon commentaire risque de ne rien apporter à la communauté...Mais voilà une postul super plaisante. j'achète !!

+1
Apo
Bientôt chaman elem, mais encore très prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Theblacklord

Theblacklord


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles.

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 21:59

Salut, belle candidature, qui m'a fait un peu rire, chose qui n'arrive qu'une fois toute les calendes de mars chez un nain grognon comme moi.

Je voudrais toutefois savoir comment tu as connu la guilde, vu que tu viens apparemment d'Elune et qu'est-ce qui te motive à vouloir y rentrer, vu qu'il te faudra pour ça transférer ton personnage de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 22:06

Bonsoir,

Alors, pour te répondre, j'ai connu la guilde par ce moyen : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3429937575

Suite à cela, discussion TS avec Cornue. Pour ce qui est de la motivation : Je cherche depuis un petit moment une guilde qui recrute du chaman heal, ce qui n'est pas le cas sur mon serveur.

D'autant plus que ma guilde actuelle a intégré une guilde afin d'élargir son effectif, ce qui, malheureusement, me déplaît fortement, au vue des remplacement, des soirs de raid modifiés et surtout d'un manque crucial d'information. On nous a quand même prévenu 1H avant l'intégration des nouveaux ....

Je cherche une guilde, comme évoqué plus haut, qui communique assez pour que la guilde vive. On m'a également fait part d'une facheuse tendance à examiner le journal de guilde, et n'apercevoir aucun /gquit.

La guilde aurait-elle du succès, a tel point que personne ne peut s'en détacher ?!

A voir, cependant, je reste persuadé que vous êtes le profil que je recherche. Si d'autres questions, je suis encore là !

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 22:29

Dire qu'on a pas de gquit est un peu exagéré, on en a... mais très très peu. Et souvent les gens qui gquitent laissent leurs rerolls pour garder le contact (non arky, je ne te cite pas :p)

voili-voilou !

(et puis un palatank de plus dans la guilde, ca n'arrange ni moi ni theblack :p par contre, si ca ennuie illy, ca me convient :p)
Revenir en haut Aller en bas
Theblacklord

Theblacklord


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles.

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 22:53

Merci d'avoir mis ces points au clair pour ma petite ( sans mauvais jeu de mots, namého ! ) personne Very Happy

Ca sera un... +1 pour ma part Twisted Evil

PS: Ena, +1 pour toi aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Cornue




Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : USA

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 23:32

Go partager bande de nains rugueux et préparez vous a accueillir un ami paladin comme il faut! Namého!
Prenez exemple sur Illy et moi : on accueille un concurrent direct, les bras grands ouverts (on l’empêchera juste de loot ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Cornue




Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : USA

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMar 20 Mar - 23:37

D'ailleurs go faire votre taff les loulous et nous dire ce que vous pensez du palouf. Vous savez bien qu'on est tous ignare en la matiere, à part vous (un peu de brosse à reluire fait toujours du bien à l'égo des nains) Smile
Mais si c'est comme le chamy ca devrait etre vite fait genre : "tout est parfait !"

D'ailleurs, Tyxie j'avais cru comprendre que tu ne voulais migrer que ton chaman. As tu changé d'avis ou c'est juste pour faire stresser nos pala tanks (si c'est ca je double mon +1 :p ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Theblacklord

Theblacklord


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles.

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 0:07

Bon, pour l'instant sur l'armurerie du paladin, on voit la spé Ret, et il y a quelques trucs à changer, pas mal de gemmes et enchantements sont à revoir, soit tu n'as pas les moyens, soit tu te dis "J'attends une nouvelle pièce pour mieux optimiser l'emplacement", ce que je comprendrais parfaitement, toutefois :

- Il existe un meilleur enchantement pour le torse, et il est mieux de mettre une seconde gemme à deux caractéristiques pour choper le bonus de sertissage, et y gagner 20 en toucher ( pour l'enchantement, la raison est peut-être évoquée plus haut ( pas trop les moyens ) mais la gemme conseillée est bien souvent moins cher... )

- Enchantement d'expertise sur brassards, bof bof, surtout que tu as trop d'expertise, et retouche à revoir, on essaye de mettre un maximum de la maîtrise.

-Enchantement d'arme, pareil, vraiment pas fameux, mais il est vrai qu'un Glissement de Terrain est plus coûteux.

- Pas capé toucher, c'est qui est plus que primordial pour une spé DPS ( j'imagine ne rien t'apprendre, mais c'est important de le souligner.)

-Meilleur enchantement pour les gants ( +50 force, coûteux, certes ) et retouche à faire : Coup Critique ==> Maîtrise.

-Relique, retouche : Hâte ==> Maîtrise.

Le plus simple pour la retouche en Paladin Ret, on fait en sorte que chaque pièce possède de la maîtrise, via retouche si nécessaire, ensuite on compense le manque de toucher et expertise en retouchant la hâte et le critique sur les pièces portant de la maîtrise à la base.

Le template est bon, bien que je comprendrai jamais pourquoi les gens prennent le talent Œil pour Œil, que je trouve plus qu'inutile en PvE.
Je préfère largement un 2/2 pour Soigneur altruiste, un peu d'assist c'est jamais refusé par un Heal ( ils s'en rendent peut-être pas compte, mais je spam Mot de Gloire sur l'Echine ! Bah ouais, on se touche au DPS sur ce combat Shocked ) et surtout la perte des charges est compensé par un buff pas dégueulasse du tout pendant quelques secondes.

Maintenant, j'attends de voir ton opti en tant que Tank Twisted Evil

Je peux déjà conseiller de chercher le 3/3 pour Règne de la loi, en enlevant un point en Terre bénie, ou Rétribution, ainsi que virer la Glyphe de main de salut pour une autre choix, vu que maintenant, on a clairement plus aucun problème d'aggro, et celle du Mot de Gloire, pour la Glyphe du Marteau du vertueux, qui offre un up de DPS plus qu'utile. Oui oui je parle de DPS pour un tank, DS est un raid qui demande beaucoup de choses aux tanks: déjà pas mourir comme un noob2lamort, ensuite offrir un DPS assez important. Personne crachera sur la possibilité de faire un combat plus court car le DPS a été plus important ( surtout vrai pour le HM ).
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 5:26

Je l'ai largement laissé tomber mon paladin. Ne le jouant plus depuis un petit moment, c'est normal qu'il ne soit plus optimisé.

Je plaçais juste son lien armu comme ça. Mais c'est vrai qu'au départ je recherchais une guilde pour continuer en tank, mais j'en ai abandonné l'idée.

Je préfère te gratter les fesses avec mon bouclier de terre ;-)

PS : Normalement je suis apé toucher / expertise, toucher à 8 et expertise à 16 avec le glyphe ( sceau de divinité je crois) qui me confère 10 de plus (26). Donc l'enchantement brassard expertise, je le trouve utile pour atteindre au mieux les 16, tout en maximosant la maitrise en retouche

Le toucher subit un bonus avec ma race. Mais normalement j'ai les capes. Pour les gemmes époques, n'étant plis mon main, je laisse comme ça.

Mais revenons-en au sujet. Je suis Chaman Heal maintenant.

J'avais pas tout vu. Il y a d'autres messages en hait ... Donc, pour vous répondre. Je me suis décarcassé dans tous les sens ( Optimisation : Gemmes / enchant qui coutent la peau du luc en stuff que j'ai du acheter, passer mon temps sur des guides etc ...).

Non, c'est une candidature Chaman Heal. Et non Paladin Tank qui reste à l'abandon. Merci pour ce beau roman monsieur Palatank ( que j'ai lu, mais malheureusement, je reste non accord avec certains point).
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 9:48

Hello Tyxie !

Woot quelle belle postule !

J'étais aussi sur TS quand tu es venu y faire un tour (mais ouiii, l'autre ravissante voix féminine geek )

Je n'ai connais rien en Cham heal, je suis bien entrain de monter un reroll de cette classe, mais quand j'ai demandé combien de score de toucher je devais avoir, on s'est moqué de moi ... xD
Du coup, je vais éviter de donner mon avis sur le fond, et me concentrer sur la forme.
Et quelles jolies formes elle semble avoir cette petite Tyxie !

Nous sommes en fin d'extension, mais nous arrivons à faire 2, ou même 3 raids DS par semaine (bon le 3eme c'est souvent la crème des crèmes des rerolls, mais on rigole quand même Smile), cela me ferait plaisir, ainsi qu'à d'autres à ce que je vois, que tu nous accompagnes en cette fin d'extension, et que tu sois là pour accueillir la nouvelle et ses pandas.

Oui, des pandas.

June


Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 11:09

PANDAAA(avec pleins de A-qu'on pouvait plus lire/répondre dans ce post)

"Message modéré par votre gracieuse hôtesse"
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 11:12

Ca y est ... Ma postulation est polluée ... Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 11:33

Tyxie a écrit:
Ca y est ... Ma postulation est polluée ... Mon dieu !

Je te présente Enaleth.
On le garde parce qu'il est tank.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 11:47

Encha ... Ah, il m'enlève les syllabes de la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctural




Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Tournai

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 12:16

Salut Tyxie !

Bien content de voir ta postule! (en plus je me suis bien marré en la lisant cat )

J’étais présent aussi sur Ts avec les deux charmantes hôtesses d'accueil! albino

Impatient de jouer à tes cotés en tout cas rendeer

Noctu flower

Ps: ne cherchez pas de rapport entre les smileys et mes phrases... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arkyone

Arkyone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Mâcon (71)

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 12:36

Enaleth a écrit:
Dire qu'on a pas de gquit est un peu exagéré, on en a... mais très très peu. Et souvent les gens qui gquitent laissent leurs rerolls pour garder le contact (non arky, je ne te cite pas :p)

voili-voilou !

(et puis un palatank de plus dans la guilde, ca n'arrange ni moi ni theblack :p par contre, si ca ennuie illy, ca me convient :p)

On le garde parce qu'il est tank... Parfois on se le demande... Smile

Et sinon les taunts ne me touchent pas, tu m'es inférieur.

Toi être paladin, moi war supérieur (prouvé un nombre de fois assez conséquent) Smile

et sinon pour l'apply ben... vu que "je m'en fout" serai trop violent, je dirai juste ceci :

Pourquoi pas Smile

(Bah oui, donner mon avis alors que je passe juste pour soutien/faire coucou, ça sers pas à grand chose mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyone

Arkyone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Mâcon (71)

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 12:36

Et oui, polluer les post, c'est souvent les tanks qui le font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 13:41

Arcky, l'homme aux mille rerolls (tous chez Catharus, c'est bien de lui que je parlais xD)

Ouais, fin bon, avec les pandas et la refonte des tanks à boubous, on va tous les deux pleurer :'( et les heals derrière en prime.

Bref, je vous betch (faire un bisous sur la fesse en Belch') et je retourne à ma pause en cours :p

Et surtout à June qui est merveilleuse !

Parce que je suis tank et que je le vaux bien.



Gloire à l'alliance !

Gloire au nains !

Gloire aux paladins !

Gloire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 13:42

Genre tu t'en fou ?! Menteur. Tu adores ma postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 15:25

Tyxie a écrit:
Genre tu t'en fou ?! Menteur. Tu adores ma postulation !

Tu as su percer à jour notre Arky préféré, une âme désabusée cachant un coeur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Ynnia

Ynnia


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36
Localisation : Univers

Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! EmptyMer 21 Mar - 15:56

Je transfert ou vous voulez pas de moi ? Suis-je un rejeté comme l'ont toujours été les chamans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tyxie, Chaman Restauration à vendre !   Tyxie, Chaman Restauration à vendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyxie, Chaman Restauration à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodovoodo Chaman heal
» Shean > Chaman spé elem
» kälhän [chaman amélio]
» Namerog Chaman Heal.
» Nïghtwolf [DK GIVRE DPS], Mylénà [chaman DPS], karantesept[TANK PALOUF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: