Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
Vamøs, guerrière. EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
Vamøs, guerrière. EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
Vamøs, guerrière. EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
Vamøs, guerrière. EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
Vamøs, guerrière. EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
Vamøs, guerrière. EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
Vamøs, guerrière. EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
Vamøs, guerrière. EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
Vamøs, guerrière. EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vamøs, guerrière.

Aller en bas 
+8
Apotek
Theblacklord
Noctural
Ïlly
Finaltifa
Juneling
Léhning
Vamøs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 12:15

annulé.


Dernière édition par Vamøs le Mer 18 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhning

Léhning


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Toulousaing =D

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 13:45

Bonjour à toi Vamos !

Quel plaisir de voir une si belle appli soignée, propre et avec du rp en plus !
Ça change de ce qu'on a vu dernièrement x)

Je suis pas un expert en armes mais de ce que j'en sais ça m'as l'air correct, t'as pas précisé si tu switch entre combat et berserk mais je pense que tu le fait, mais sais on jamais :p

Ton stuff est bon pour ce qui est de l'opti je laisse les connaisseurs s’exprimé ( Final, Arky s'ils passent par ici Smile )

Tu as trois boss de retard sur nous, mais c'est pas un problème, une petite explication et c'est free ! De toute façon c'est weak x)

Nous avons deux roster : Un le Mercredi suite le Dimanche et un le Jeudi suite le Lundi. Tes dispos corresponde à l'un des raid proposé, donc je pense pas qu'il y ai de soucis de ce coté =)

Juste les réputs et métiers qui ne sont pas up, mais tu est dessus donc pas de problèmes.

En faite ya pas de quoi critiqué c'est nul :'(


Tout est niquel pour moi et l'appli soignée fait vraiment plaisir, tu est mature aime déconné et cherche une guilde posé sans prises de tête, Catharus est fait pour toi, en plus tu pourras rejoindre le cercle très fermé des Nordistes, Belges de la guilde qui nous envahissent !

Donc sans surprise un +1 pour ma part.
Et +41 parce qu'on me vois flood le canal /2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Juneling

Juneling


Messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 14:04

Hello !

Comme le souligne Léhning, très belle apply: ça fait plaisir Smile
Tes disponibilités semblent correspondes avec nos soirs de raids, mais je précise quand même que nous n'obligeons pas nos membres à être là X soirs par semaine.

Nous n'avons pas vraiment de rosters fixes dans la mesure où nous essayons de faire participer tout le monde, bien sur on voit souvent les mêmes têtes quand on part sur du HM, mais c'est plus une question d'optimisation et de "performances" que de groupe fixe.

Je ne connais pas ta classe, je ne ferai donc pas de remarques à ce sujet.

Nous sommes à la recherche de joueurs matures et sympas, et tu sembles posséder ces deux qualités.

Pour ma part, c'est un +1

June
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtylittleheaven-lilli.blogspot.com/
Finaltifa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 14:08

Salut vamos,

Alors comme l'as dis lénhing qui a l'air d' être aussi productif que moi au travail lol magnifique apply

Niveau cycle dps je vais pas pouvoir critiquer ou quoi que ce soit j'ai jamais joué
Cette foutu spé arme
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 14:23

Bonjour à vous, pour mon cycle, il a été trouvé à force de jouer, en fait c'est logique lol, mais il est aussi expliquer sur wowdps.com les cycles de toutes les classes pour ceux qui ont des petits soucis de cycle. Je conseille d'ailleurs ce site ! Smile

Sinon pour l'apply soignée, je trouve que c'est normal, il est important de donner une première bonne impression, c'est comme ça partout dans la vie ^^.

Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ïlly




Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 14:39

Yeah!

Enfin une apply pour moi! Youhou!
Comme mes collègues l'ont déjà fait remarquer, l'apply est très sympa, bien écrite, etc, etc. Du tout bon Smile.

Concernant la spé et le cylce, je ne vois pas de soucis particuliers.
J'aurais juste mis "Soins sur le terrain" à la place de "Attaque éclair" qui est beaucoup plus rentable en raid. (surtout pour aider tes ptis copains heal :-D).

Pour ce qui est du switch de la stance dance, si tu veux on regardera, avec les bonnes macros (et si t'as pas trop de lag...) ça marche plutot bien. :-)

Ce sera un +1 pour moi.

A bientot IG.

Illy

PS : la spé fury c'est le mal! (grrr final)
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 14:50

Ïlly a écrit:
Yeah!

Enfin une apply pour moi! Youhou!
Comme mes collègues l'ont déjà fait remarquer, l'apply est très sympa, bien écrite, etc, etc. Du tout bon Smile.

Concernant la spé et le cylce, je ne vois pas de soucis particuliers.
J'aurais juste mis "Soins sur le terrain" à la place de "Attaque éclair" qui est beaucoup plus rentable en raid. (surtout pour aider tes ptis copains heal :-D).

Pour ce qui est du switch de la stance dance, si tu veux on regardera, avec les bonnes macros (et si t'as pas trop de lag...) ça marche plutot bien. :-)

Ce sera un +1 pour moi.

A bientot IG.

Illy

PS : la spé fury c'est le mal! (grrr final)


-> Hey ami guerrier ! Oui, il est vrai que je pourrai mettre plutôt cette glyphe à la place d'attaques circulaires. Concernant la stance dance, j'ai essayé sur mannequin avec maccro à lappuie mais je ne sais pas si c'est vraiment ce genre de maccro qu'il faut.

Exemple :
/cast [Stance:1] Posture Berserker
/cast [Stance:3] Exécution
/startattack


Je prend en effet du plaisir à jouer la spé armes mais elle est quand même cheatée en ce moment, et je ne serai pas surpris d'un up de la spé fury et un nerf de la spé armes :/
Revenir en haut Aller en bas
Ïlly




Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 14:59

Pas sur, elle a longtemp été mise de côté en pve par blizzard. (Je me souvient encore les raclées que je me prenais par les fury à woltk ^^).
Ca fait plaisir de la voire enfin compétitive.

Concernant soins sur le terrain , je parlais des points au début de l'arbre de la branche arme. (j'ai pas réussi à mettre les liens dsl).

C'est un peut ça oui les macros à utiliser.
C'est un peu déroutant au début mais je m'en passe plus maintenant! ^^

Illy
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 15:16

Ah le boulet que je suis mdr. Oui c'est vrai le talent attaques circulaires est juste interessant pour les trashs afin de up le dps mais à vrai dire c'est un pts de talent interessant pour faire des kikoo héros en effet car on ne nous demande pas d'etre performant sur les trashs en dps mais plutot sur le boss. Donc c'est vrai pour raider, il serait plus interessant de changer ce pt de talent par celui qui up de 3% les heals infligées sur moi. (Mettre 1 point de talent /2) . Merci du conseil ; et puis je me doute, concernant la stance dance c'est juste une habitude à prendre à jouer avec les maccros mais je vais m'y pencher dessus plus sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léhning

Léhning


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Toulousaing =D

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 15:41

J'étais la au fail d'Illy, c'était pas beau a voir =D

Pour les guide ya rien de mieux que les forums officiel.

Ta macro est bonne, c'est l'une que j'utilise sur ma war aussi, en même temps il y en as pas 50 ^^

Si t'as jamais lu ce guide, fonce dessus Surprised

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2423046563


Et jsuis d'accord avec Illy, Fury c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ïlly




Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 16:06

Fail!? Quel fail!? ;-p (Attention a ce que tu dis Léhning... :-D)

T'as de la chance de me soutenir sur la spé arme!
Revenir en haut Aller en bas
Noctural




Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Tournai

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 16:07

Un ch'ti qui supporte le Losc cheers

+1 direct Very Happy

Super apply, je ne connais rien au war et aux CaC en général (je n'ai que des casters) mais tu sembles bien connaitre ta classe.
Pour les dispos ça colle bien avec nos jours de raid donc c'est du tout bon.

A bientôt ;-)

Noctu
Revenir en haut Aller en bas
Finaltifa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: fin de mon message   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 16:42

Foutu iphone y as pas la fin de mon message

Donc je disais la spé arme c'est le mal absolu et ïlly un jour tu t’éveillera au vrai sens du Guerrier.

Ton stuff es très correct par rapport au peu de sorti DS que tu as a ton actif.
les enchantement sont très correct il manque juste l'enchantement d'épaules qui va arriver d'ici peu si j ai bien compris^^
le manque de connaissance de strat es a mon avis absolument pas un problème sa va venir dès le premier soir de raid avec nous ^^

Donc pour ma part sa sera également un +1 même si je trouve qu on va être beaucoup de guerrier ^^

See you later all


Finaltifa
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 17:16

Par contre si quelqu'un peut me dire le nom de l'addon (je m'en rappelle plus!) qui affiche en plein milieu de notre écran l'attaque précise à faire, puisque je compte switch avec la stance dance, histoire d'bien géré encore plus rapidement cette technique ^^ Merci d'avance :p.

To Noctural : Et oui vive les ch'ti, vive le LOSC ! ^^ L'année prochaine c'est la notre mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 18:21

Et pour info, je viens de passé exalté Therazane donc l'enchantement épique est up afro
Revenir en haut Aller en bas
Theblacklord

Theblacklord


Messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles.

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 18:44

Salut, tout d'abord une candidature très propre, bien écrite et bien présenté, agréable à lire.

Concernant le guerrier, je suis en train d'en monter un pour le moment en spé armes, et ton cycle est exactement le même que j'emploie ( hasard me direz-vous ? Non ! )
Concernant, le changement de posture, d'après ce que je sais ça peut se faire de plusieurs manières. Soit de manière permanente en Berserker pour switch uniquement sur un proc de Fulgurance en Combat, soit switch en phase d'exécution pour bien piquer. La première mets du temps à être maîtriser je pense.

Dernière chose, concernant la spé jouée, l'important c'est surtout que tu joues celle qui te plait le plus, pas forcément celle qui envoie du steack le plus, la Fury pour le moment, qui a pour moins un gameplay plat comme une planche à repasser, pire qu'une spé Vindicte ( ah ouais quand même ) alors qu'une spé Weapons est pour moi beaucoup plus dynamique et jouissif, mais elle reste surveillée de très près car elle a une réputation à être pour PvP, justifiée. Elle reste pourtant très viable PvE, bien qu'inférieur à une spé Fureur.

Un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apotek

Apotek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 64
Localisation : Versailles

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 18:52

Quelle belle session de recrutement! mis à part le drood dernièrement....
Je suis un peu comme Noctu...J'y connais pas grand chose aux CAC..Mais ta présentation propre et romancée force le respect.
Si ton ramage se rapporte à ton plumage....voilà encore un peu plus de concurrence au dps ( comme si il n'y en avait pas assez) et surtout de futurs bonnes soirée de raid.

+1 pour moi, pour toutes ces bonnes raisons!

Apo( un ancien de Arnwa aussi...ça rajeunit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 19:03

Theblacklord a écrit:
Concernant, le changement de posture, d'après ce que je sais ça peut se faire de plusieurs manières. Soit de manière permanente en Berserker pour switch uniquement sur un proc de Fulgurance en Combat, soit switch en phase d'exécution pour bien piquer. La première mets du temps à être maîtriser je pense.

- A vrai dire je commence à jouer avec la stance dance depuis cette après midi et je joue avec maccro. Je charge la cible, je mets mon pourfendre, je claque sous la posture berserker une frappe du colosse suivis d'une frappe mortelle, et d'une fulgurance sous la posture de combat, puis je repasse sous berserker pour un heurtoir est une frappe héroique (si 65 de rage). Et bien sûr les exécution je les mets sous berserker.[/b]


Theblacklord a écrit:
Dernière chose, concernant la spé jouée, l'important c'est surtout que tu joues celle qui te plait le plus, pas forcément celle qui envoie du steack le plus, la Fury pour le moment, qui a pour moins un gameplay plat comme une planche à repasser, pire qu'une spé Vindicte ( ah ouais quand même ) alors qu'une spé Weapons est pour moi beaucoup plus dynamique et jouissif, mais elle reste surveillée de très près car elle a une réputation à être pour PvP, justifiée. Elle reste pourtant très viable PvE, bien qu'inférieur à une spé Fureur.
Un +1 pour moi.

[b]- A vrai dire, la spé Armes me plait énormément du fait que tu es toujours en activité, par exemple, au détriment de la spé fury, on peut utiliser la charge pendant le combat qui est interessant comme pour le 4ème boss a DS lors d'une P2. Je peux me faire taunt en disant que le bond héroique est suffisant et up tous les minutes mais pour moi le bonus de la charge suivis d'une frappe mortelle ou heurtoire qui donne un burst supplémentaire est assez interessant. Donc pour moi la spé armes est plus agressive que la spé fury qui est plus faite pour être à sw avec deux grosse armes et slack ^^ (désolé pour les fury mdr)[/
quote]

Apotek a écrit:
Si ton ramage se rapporte à ton plumage....voilà encore un peu plus de concurrence au dps ( comme si il n'y en avait pas assez) et surtout de futurs bonnes soirée de raid.

+1 pour moi, pour toutes ces bonnes raisons!

-> A vrai dire je compte vraiment apporter de la concurrence au dps, de la bonne joie, de la réactivité et de l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
Cornue




Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : USA

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 19:12

Je vais répéter tous mes petits amis mais :
- très belle candidature
- tu sembles avoir un bon esprit comme on recherche
- tes quelques lacunes se combleront très vite

Ce sera donc sans surprise un +1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyLun 5 Mar - 22:27

Je viens de faire un raid sur mon chaman Dïesel dans la horde sur cho'gall, je vous mets un lien armu, je viens de faire 7/8 et j'ai mis a 4% le dernier boss, donc mon xp a évolué . Juste un petit clin d'oeil :p
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/D%c3%afesel/simple
Revenir en haut Aller en bas
Ïlly




Messages : 139
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyMar 6 Mar - 8:43

Yop!

Au vu de tous ces +1, n'hésite pas à wisp un off pour te faire guilder. :-)

@+ IG

Illy
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyMar 6 Mar - 11:49

Bonjour,

Et bien ça me va parfaitement Very Happy . Juste comme je suis quelqu'un qui aime être respectueux IG, je vais procéder à mon déguildage ce soir, puisqu'actuellement il n'y a pas de GM de co dans la guilde actuelle, je leur ai déja expliqué mon apply chez vous. On procédera au guildage ce soir si ça ne vous dérange pas ! Smile
A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Enaleth

Enaleth


Messages : 411
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyMer 7 Mar - 9:14

En retard, comme souvent ^^

toute les "critiques" que j'aurais pu faire passent à la trappe grâce à la qualité de ta postu...



=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Arkyone

Arkyone


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Mâcon (71)

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyMer 7 Mar - 11:40

bon bon bon.

Eloge, éloge et éloge.

Toutefois, il y a toujours un "mais".

C'est moi ou personne n'a remarqué un détail qui pourtant est presque "choquant".

"c'est un de mes 7 rerolls 85".

Car bon, oui l'apply est "zolie tout plein", oui il à l'air de savoir ce qu'il raconte, oui ça fait plaise de pas voir du sms etc...

Mais tes disponibilités ne seront-elles pas amoindrie si justement ce n'est que "un de tes 7 rerolls"?

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vamøs




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. EmptyMer 7 Mar - 13:59

Je ne sais plus si ca été dit dans l'un de mes messages mais ce personnage est passé main puisque je ne joue plus mes perso côté h2. Voilouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamøs, guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Vamøs, guerrière.   Vamøs, guerrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamøs, guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: