Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Moniale
Bomboclat, mage arcane EmptyMer 4 Mar - 22:49 par Enaleth

» Zimthar (druide équilibre)
Bomboclat, mage arcane EmptyMar 17 Fév - 16:26 par Enaleth

» Mowzen
Bomboclat, mage arcane EmptyMar 10 Fév - 13:57 par Enaleth

» Candidature Esperenzia
Bomboclat, mage arcane EmptyMar 10 Fév - 10:58 par mégalodon

» Vïle
Bomboclat, mage arcane EmptySam 31 Jan - 19:30 par Vile

» Methraton - Prêtre ombre
Bomboclat, mage arcane EmptyMer 14 Jan - 17:41 par Ïlly

» Depression druide heal
Bomboclat, mage arcane EmptyDim 7 Déc - 22:33 par Muu

» Gâbriella - War tank
Bomboclat, mage arcane EmptyMar 2 Déc - 11:32 par Muu

» Karàba - DK impie
Bomboclat, mage arcane EmptyMar 2 Déc - 11:31 par Muu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 19 Fév - 14:09
Statistiques
Nous avons 218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joicill

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 749 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bomboclat, mage arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomboclat




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011

Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane EmptySam 21 Mai - 14:45

Bonjour,
je viens de migrer ce personnage côté ally ( jouant horde a la base ) pour pouvoir jouer avec un ami irl ( Ærob ) et je cherche donc a rejoindre votre guilde

J'ai utilisé le modèle présenté sur le forum pour le squelette de ma postul :

Votre personnage

Pseudo : Bomboclat

Classe : Mage

Lvl : 85

Race : Gnome

Niveau de stuff : 355 (uniquement pve )

Lien armurerie

Talents : Arcane

Explication des points : Template classique de spé arcane, seulement 1/2 dans Vortex du Néant, mettre deux points c'est du grattage pour les trash et les premières secondes de combats contre les boss, le point économisé permet de mettre 1/2 dans Transfert amélioré

Cycle : cycle classique de spé arcane :
Phase burst : AB x3, PoM, AB x1 puis full CD puis spam AB jusqu'à environ 30% de mana puis évoc
Phase récup : AB x2,3 ou 4 puis AM si proc sinon ABar, tout ceci répété en chaîne tout en restant à environ 90% de mana en attendant les CD re up pour la prochaine phase burst

Si l'évoc a du être interrompue à cause d'un déplacement pas prévu avant de la caster ( rare ), orbe de feu puis autant de AM que possible ( vu qu'ils proc très souvent avec l'orbe active )

Gemmes + enchant : Rouge => 40intel, jaune => 20intel 20 maîtrise, bleue => 20intel 20 toucher, lorsque les bonus sont pas intéressants, c'est une 40intel qui est placée
Pour les enchants je vais chercher du toucher là ou je peux ( me manque 2% a gratter que j'arrive pas encore a prendre )

Prio stat : Intel > toucher (cap) > maîtrise >= hâte >>crit

Spé secondaire ?
Laquelle : Spé feu pour le moment, j'ai jamais joué avec, et je pense jouer très peu avec étant donné que l'opti arcane n'est pas du tout compatible avec l'opti feu





Métiers

Herbo 525 + alchi spé potion 511, les apports pve de ces métiers ne sont pas top top, ce perso était utilisé pour farm a la base, mais ils sont pas deg non plus



Vos disponibilités de raid

Pour le moment elles sont réduites, examens dans pas longtemps, après ça devrait tourner autour de 3 soirs par semaine ( pas encore fixés )



Boss précédemment down

Vanilla (en tant que démo): MC tout sauf ragna, ZG clean, AQ20 clean, BWL 4 premiers boss down
BC ( en tant que prêtre heal / palatank): Kara clean, Gruul + magthe clean, ssc tout sauf la dame, TK tout sauf KT, GT4 tout sauf archi, BT tombé que akama
WOTLK ( en tant que palatank/ret principalement ): Naxx, maly, sartha clean (sartha 25 3adds tombé le 13/01/09), Uldu clean + héraut des titans, EDC clean (50try en 10hm et 49try en 25hm), ICC 11/12 en hm 10 et 25, Halion 10hm clean 1st serveur + 25normal
Cata (en tant que palatank/ret principalement): BWD 5/6 + nefa a 22%, Bastion 4/4, T4W 1/2 (jamais try al'akir)


Vos rerolls

Ragnarøck paladin Ancien main
Sinon démo 85, chasseur 85, guerrier 80, prêtresse 80, voleur 80 et qques persos 70


Votre/vos guilde(s) précédente(s)

Phoenix Claw (vanilla), Corrupt (BC), les affranchis (BC), Exiled (début LK), Nice One (début LK), Cyanure (milieu LK), No Glory (fin LK), Zerk (cata)

Pour quelles raisons les avoir quittées ? Phoenix Claw => disband, Corrupt => disband, Affranchis => différents avec un membre + plus vraiment de raids, Exiled => disband, Nice one => disband, Cyanure => pause wow puis quitté pour postul dans la guilde suivante, No Glory => pause wow, Zerk => rejoindre Ærob, ceci dit mes persos horde sont toujours dedans et continueront à être joués de temps en temps


Catharus


Comment avez vous connu Catharus ? Par Ærob

Pourquoi postuler chez nous ? Pour continuer à pouvoir raider côté ally et être avec Ærob ( le but de ma migration)

Avez vous postulé dans une autre guilde ? Nop


Réputations

CATACLYSM :

Gardiens d'Hyjal : Useless pour mage ( j'ai le pal exalté pour l'enchant )
Le Cercle Terrestre : exalté
Clan du Marteau Hardi : en cours de up (collier épique)
Ramkahen : useless pour mage
Therazane : exalté
Gardiens de Baradin : pas prévu de up pour le moment

Informations complémentaires

Quelques mots sur vous (prénom, age, profession, loisirs, …) :
Je m'appelle Thierry, 19ans, j'habite en Suisse ( Genève), je suis étudiant en physique... en dehors de ça je fais du tennis de table


Possédez vous TS3 ? ok
Possédez vous un micro ? ok

Interface / add ons : Je me sers de TukUI pour la base de mon interface avec en plus DBM, skada et deux trois autres add ons de farm

Charte : lue et ok


ps : ça fait longtemps que j'ai pas fait de postul, si j'ai oublié un truc hésitez pas
ps2 : je peux pas m’empêcher de pondre des pavés
Revenir en haut Aller en bas
Khulgan




Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2010

Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane EmptySam 21 Mai - 15:53

Salut,

Belle apply en tout cas rien à redire de ce coté la.

Comme pour Aerob, une petite mise en garde : L'age moyen des guildoux tourne autour des 25-30 ans, si tu rentres chez nous on attendra de toi que tu fasses preuve de maturité, de patience et d'assiduité.

Les mages c'est pas mon rayon mais au vu de ton expérience passée je pense que tu dois être un bon joueur. De plus les dps distances ne sont pas légion chez nous, cela nous ferait du bien.

De plus les vacances approchent et la période va être dure au niveau des disponibilités des membres, c'est le moment ou jamais de faire rentrer de nouvelles recrues !

+1 pour moi pour une période de test

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane EmptyVen 27 Mai - 16:00

yyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooopppppppplllllllllllllaaaaaaaaaaa ! Smile

bref je t'ai dis +1 déjà Smile
un truc qui me chagrine vu que tu es mage arcane ... la reput ramkahen n'est pas useless car spe arcane = 15 a 20% de hâte ! après bah rien a dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomboclat




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011

Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane EmptyDim 29 Mai - 16:13

Yep, en fait tout dépend du stuff que j'ai sur moi, avec mon stuff actuel, les bottes ramkahen me feraient perdre 2 dps théorique, une fois d'autres pièces équipées elles pourraient très bien me faire gagner du dps, c'est pour ça que j'ai pas vraiment placé cette réput dans mes prio a up.

Bien sur j'aurais pas dû marquer "useless", mais plutôt que je vais up cette réput dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwendil

Aranwendil


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : Suisse

Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane EmptyMar 31 Mai - 22:06

Un Suisse de plus, mais TANT MIEUX !

Bienvenue en tout cas cheers

A plus IG

A.
Revenir en haut Aller en bas
Bomboclat




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011

Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane EmptyVen 22 Juil - 15:05

Si on peut me filer un accès forum ça serait ppr, ça fait un moment que je demande a des gens ig mais ils doivent oublier ou pas voir Mad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomboclat, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Bomboclat, mage arcane   Bomboclat, mage arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomboclat, mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastoôn [ Mage Feu/Arcane ]
» Narkö (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Catharus ! :: Candidatures WOW :: Acceptées-
Sauter vers: